Logo de Lucie Dente

>>> >>> >>> >>> >>>  Services  <<< <<< <<< <<< <<<

Accompagnement, Conseil, Etudes en Performance Energétique des bâtiments tertiaires (enseignement/recherche, santé/soin, sports, culture, bureaux, piscines) et des logements collectifs.

De l'expertise énergétique des bâtiments à l'accompagnement des personnes qui les vivent.

 A la fin des travaux et en exploitation :

  • Assistance à la mise au point >>> Aide à la prise en main
  • Suivi des consommations >>> Accompagnement des usagers
  • Audit énergétique >>> Diagnostic technique/usage

Dès la conception :

  • Commissionnement énergétique,
  • Etudes énergétiques : approvisionnement, simulations dynamiques, estimation des productions, des consommations ...
  • Etudes de conception fluide, dimensionnements, calculs d'EXE.

Pour construire ensemble la sobriété dont nous avons besoin. 

Plus de détail sur ces services : télécharger la plaquette.

 

>>> >>> >>> >>> >>>  A propos <<< <<< <<< <<< <<<

Ayant exercé une dizaine d’années les métiers de MOE fluides et d’AMO dans le souci des transitions, énergétique et environnementale, mon travail est nourri d’un parcours où se rencontrent l'ingénierie, le fonctionnement des collectifs et l’attention aux individus.

Attirée par la technique, j'ai développé une appétence particulière pour l'assistance à la mise au point, le commissionement et l'optimisation en exploitation.

Il me paraît essentiel de faciliter l’appropriation des bâtiments et de leurs équipements par les personnes qui les utilisent : atteindre la qualité énergétique pour et avec les usagers.

Une approche transversale, à la fois technique et créative, ancrée sur le terrain, des missions sur-mesures.

Également membre du collectif Qui Plus Est, bureau d'études d'env. 25 personnes.  Plus d'information sur notre site : https://www.quiplusest.coop/

Zones d'intervention

Principales

  • Drome-Ardèche-Vaucluse

Secondaires

  • AURA-PACA

Je veux rejoindre Oxalis

 Je participe à une réunion d’informations collective, en visio. C’est la toute première étape pour entamer mon parcours d'entrée dans la coopérative.

Je m’inscris à une réunion 
d’informations