Initialement ergothérapeute, Camille se concentre, depuis une quinzaine d'années, sur la prévention santé, pour tous les publics, notamment ceux ayant des besoins particuliers.
Tout d'abord sur le sujet de la mobilité du quotidien : marcher, prendre les transports en commun, se déplacer à vélo...
Puis en y associant le sujet de l'alimentation.
Bien bouger, bien manger, pour être en bonne santé !